Une créatrice à découvrir: Mamzelle Angel

Bonjour chères mamans,

Aujourd’hui je ne viens pas vous proposer une activité manuelle à faire avec vos enfants et non!

Je viens vous parler d’une créatrice au grand cœur qui réalise des doudous notamment le « Poupinou » qui est tout simplement le petit compagnon à offrir à votre bébé ou votre enfant en bas âge.

mamzelle angel

On trouve tout et n’importe quoi sur internet mais pas dans la boutique d’Angélique. Ses doudous possèdent la norme CE, ils ne représentent aucun danger pour les enfants. Il n’y a rien de plus important que la sécurité des enfants.

De plus, Angélique travaille seule. Elle confectionne chaque Poupinou et y passe assurément des heures. Elle mets dans chaque doudou sa passion de créatrice et tout son amour pour que votre bébé ressente de suite de la douceur lorsqu’il tient Poupinou dans ses petites mains.

Je vous invite à découvrir un article dans lequel Angélique se confie. C’est ici http://www.marty-et-ses-complices.fr/interview-angelique-leseigneur-les-poupees-mamzelle-angel/

Je vous mets le lien de sa boutique où passer commande c’est ici http://www.lespoupeesmamzelleangel.com/

N’hésitez pas à partager l’article!

Angie.

2 Réponses to “Une créatrice à découvrir: Mamzelle Angel”

  1. Marty dit :

    Merci pour ce partage

  2. CORINNE CHARBONNIER dit :

    je confirme….une créatrice aux doigts de fée ! Des réalisations magnifiques et de qualité, non de très grande qualité ! Certes le « public » cible sont les bébés…. mais je n’ai pu résister au plaisir d’en offrir un à mon ado… (et à moi….chut !). un site à visiter, une page facebook à liker, une créatrice à suivre, à soutenir !

Laisser un commentaire